Depuis de nombreuses années, à l'Adra, 19 place du Nombre d'or, le mardi de 14h30 à 17h30 est un rendez-vous incontournable pour les parents ayant des enfants de moins de 3 ans. En effet, ce rendez-vous est un espace qui leur permet de trouver des réponses à leur questionnement sur leur rôle de parent, sur le développement de leur enfant,les limites, l'autorité, le sommeil, la socialisation, les apprentissages... auprès d'une éducatrice et d'une pschologue et d'échanger leurs expériences avec les autres parents .

Ce lieu d'accueil n'est ni une crèche, ni une halte garderie puisque ce lieu accueille les enfants accompagnés d'au moins un des parents. Cet accueil est anonyme et gratuit. Il n'est donc pas nécessaire de prendre rendez-vous. Il suffit de venir entre 14h30 et 17h30.

Adra - Accueil jeunes enfants

C'est grâce à l'association Le Baobab que cet accueil est possible. Grâce à son équipe d'éducateurs et de psychologues, compétents et impliqués, l'accueil de jeunes enfants de 0 à 3 ans dans le quartier d'Antigone est un véritable soutien aux parents.